• Le projet Cavy Shala tombe à l'eau

    Après de multiples recherches au cours du mois d'octobre pour trouver un abri contre vent et pluie à nos élèves narbonnais, nous avions enfin trouvé un lieu agréable, en plein centre ville, près des Halles et du quai Vallière avec un loyer que la trésorerie de notre association pouvait supporter.

    Le projet Cavy Shala tombe à l'eauA partir du 4 novembre,  nous devions nous retrouver dans la salle Cavy Shala au 4 b rue Guiraud Riquier, en attendant la réouverture des salles municipales.

    La prudence et une petite voix intérieure m'a fait attendre la fin des vacances scolaire de Toussaint pour signer le contrat de location.

    L'annonce du re-confinement le 28 octobre met fin à la joie de se retrouver, de pratiquer ensemble dans un lieu agréable et fait capoter le projet.

    Lâcher prise, vivre l'instant présent, accueillir ce qui est, être le témoin de nos émotions, être dans le contentement... C'est aussi cela le yoga... Nous avons certainement à apprendre de cette situation inédite que nous vivons tous...

    Om Nama Shivaya.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :