• Soirée de clôture saison 2016-2017

    11 adhérents autour de leur Présidente et enseignante étaient présents lors de la soirée de clôture de la saison 2016-2017 (dont Marcel qu'on ne voit pas sur la photo puisque c'est lui qui joue les photographes).

    Soirée de clôture saison 2016-2017

    L'assemblée générale s'est bien déroulée (voir le compte-rendu) mais la pratique extérieure s'est transformée, en raison d'un temps peu clément, par une pratique en intérieur...

    12 pratiquants dans la salle Canta Vent, c'était un record ! Sans compter Shiva, le Dieu des Yogis...

    Soirée de clôture saison 2016-2017

    Le travail postural s'est concentré sur des postures debout et quelques exercices de Tatrika (yoga des yeux). Marcel a donné un aperçu des échauffements proposés en Hatha Yoga avec la pratique du singe sautillant.

     

    Nous avons terminé par un pranayama apaisant et le chant du mantra saluant les 5 aspects de l'être :

    Ma Aham anam (je suis un corps physique)
    Ma Aham pranam  (je suis un corps énergétique)
    Ma Aham manah  (je suis un corps mental)
    Ma Aham vijnanam  (je suis un corps émotionnel)
    Ma Aham anandam  (je suis un corps spirituel)
    Ma Aham varnam  (je suis Tout cela).

    Le moment convivial et gastronomique qui a suivi a été à la hauteur de nos attentes, chaque participant ayant rivalisé d'excellence : cake aux lardons, cake aux petits pois et noix, tarte aux poivrons, quiche courgettes/chèvre, gaspacho, verrines de carotte/coco, verrines de concombre menthe, tortilla, salade pois-chiche/tomates, roulé au fromage et/ou jambon, plateau de fromage, sorbet abricot, sorbet pêche blanche... Mmmmm

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :