• Dahl rapide

    Pour ceux qui travaillent, ceux qui ne veulent pas passer longtemps en cuisine ou n'aiment pas trop cuisiner, je vous propose une recette rapide de dahl de lentilles corail.

    Lorsque je suis absente le matin de la maison et que je rentre pour midi, c'est le plat que me prépare Marcel. Aucune excuse, c'est très simple et délicieux !

    Pour une version plus onctueuse, plus savoureuse mais aussi plus riche, vous pouvez remplacer entièrement ou partiellement l'eau par du lait de coco.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Sophie
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 03:54
    J'en ai reçu un échantillon à la biocoop. Je le testerai bientôt.
    1
    Marcel
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 14:46
    Je confirme, C'est très facile.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :