• Yoga sur la plage des Ayguades à Gruissan

     1 h de pratique de Hatha Yoga ou de Viniyoga yoga (yoga traditionnel caractérisé par un travail postural et respiratoire s'adaptant à chacun)  sur la plage du camping du GCU. Ouverts à tous. 

    Tous les mardis matin de 8h30 à 9h30 du 26 juillet au 23 août 2022.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:32

    J'ai trouvé ! C'était une question de date : j'avais ouvert la vente qu'à compter du 13 juillet sarcastic

    C'est réparé.

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 09:29

    Je viens de vérifier et effectivement il y a un bug que je ne m'explique pas... L'informatique c'est bien quand ça marche ! Il faut que je règle ça rapidement avant l'affichage de l'info au camping mercredi ! Merci de m'avoir signaler le problème.

    1
    Perocheau
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 18:56

    Coucou

    Je ne réussis pas à payer pour les Ayguades sur le site HelloAsso. Je retente demain sinon je paierai à l avance quand on se verra le 12 juillet ?

    A bientôt.

    Nathalie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :